• Culture
  • International
  • Ouverture des connaissances
  • Vie de l'établissement

International Staff Week : Présentation du projet EUniverciné

https://eunivercine.eu/medias/photo/20231207-161622_1703066142093-jpg
  • Le 07 décembre 2023
    Campus Tertre
    false false

Dans le cadre de la toute première édition d' « International Staff Training Week » de Nantes Université, qui s'est déroulée à Nantes et La Roche Sur Yon du 4 au 8 décembre 2023, l'équipe du projet EUniverciné à Nantes Université est intervenue sur une après-midi de présentation de projets internationaux.

Une « Staff Week » est une session de mobilité des personnels, sous financement Erasmus +, visant à la formation des personnels des universités européennes via des rencontres entre homologues (personnels des universités et professeurs). La Direction Europe et International (DEI) et le Service d'Appui aux Enseignements (SAE) ont accueilli sur cette semaine 14 participants aux 11 nationalités différentes.
C'est au sein de la Bibliothèque Universitaire de Lettres qu'ils ont suivi une présentation du projet EUniverciné dispensée par Gloria Paganini et Lucile Paugam. L'occasion pour eux de découvrir les projets innovants menés au sein de Nantes Université et de rencontrer les collègues impliqués, afin de comparer leurs expériences, permettre l'échange de bonnes pratiques et le développement de futures collaborations.
 

Retour en image :

 
présentation du projet EUniverciné présentation du projet EUniverciné


Suivez le projet sur Instagram !

Mis à jour le 20 décembre 2023.
https://eunivercine.eu/actualites/international-staff-week-presentation-du-projet-eunivercine